Paiement après paiement

Avec les facilités de paiement Afterpay, vous n'avez plus besoin de suspendre l'enseigne au néon de vos rêves jusqu'à ce que votre paiement soit traité!


Obtenez #lit maintenant, payez plus tard.


Une enseigne au néon personnalisée est le cadeau parfait ou la pièce maîtresse de votre maison. Il peut également être une pièce maîtresse accrocheuse pour votre mariage, vos fiançailles, votre anniversaire historique ou tout autre jalon ou occasion très spécial que vous souhaitez célébrer avec vos proches!


Non seulement ces enseignes au néon offrent de superbes occasions de prendre des photos, mais elles peuvent également être la représentation parfaite des choses que vous appréciez le plus dans la vie.


Notre outil de conception vous permet de modifier la couleur éclairée, la veste de couleur lorsque votre néon n'est pas éclairé, la police et le support acrylique de votre enseigne pour vous aider à construire votre vision néon à partir de zéro.


Vous pouvez également incorporer des images, des logos et une écriture manuscrite pour donner à votre néon personnalisé une plus grande valeur sentimentale.


Avec un paiement Afterpay, vous pouvez commander le cadeau parfait pour vos proches ou personnaliser un design unique pour marquer votre événement spécial, sans avoir à vous soucier de l'argent. La meilleure façon de marquer les occasions spéciales - et de les rendre encore plus spéciales - est de vous assurer que votre cadeau arrive à temps. Avec un paiement Afterpay, c'est assuré!


Lorsque vous choisissez un paiement Afterpay, vous pouvez passer votre commande et, au lieu d'avoir à payer la valeur totale de votre achat à l'avance, effectuez votre paiement en quatre versements bimensuels. Cela signifie que vous pouvez commencer à préparer vos événements sans hésitation et recevoir votre commande à temps pour le
grand jour!



Acheter des néons avec un paiement Afterpay

Tout ce que vous devez faire pour bénéficier des nombreux avantages d'un paiement Afterpay est de vous inscrire et de fournir vos coordonnées pour créer votre propre compte Afterpay sécurisé.
Aucun intérêt ni frais supplémentaires ne vous seront facturés, à condition que vous payiez à temps. La meilleure partie est qu'il n'y a absolument aucun coût supplémentaire! Vous n'avez qu'à payer le coût initial de votre personnalisation néon - en paiements différés, espacés de deux semaines!

Skip to content

Afterpay payment

With Afterpay payment facilities, you no longer need to put the neon sign of your dreams on hold until your payment is processed!


Get #lit now, pay later.


A custom neon sign is the perfect gift or statement piece for your home. It can also be an eye-catching centrepiece for your wedding, engagement, landmark birthday or any other extra-special milestone or occasion that you want to celebrate with your nearest and dearest!


Not only do these neon signs make great photo opportunities, but they can also be the perfect representation of the things you value most in life.


Our design tool allows you to alter the illuminated colour, the colour jacket for when your neon isn’t illuminated, the font, and acrylic backing on your sign to help you build your neon vision from scratch.


You can also incorporate images, logos, and handwriting to give your personalised neon greater sentimental value.


With an Afterpay payment, you can order the perfect gift for your loved ones or personalise a unique design to mark your special event, without having to worry about money. The best way to mark special occasions - and make them extra special - is by ensuring your gift arrives on time. With an Afterpay payment, this is assured!


When you choose an Afterpay payment, you can place your order, and instead of having to pay for the total value of your purchase upfront, make your payment in four fortnightly instalments. This means you can start preparing for your events without hesitation and receive your order in time for the
big day!



Buying neon lights with an Afterpay payment

All you need to do to benefit from the many advantages of an Afterpay payment is to register and provide your details to create your own, secure Afterpay account.
You’ll be charged no interest and no additional fees, as long as you pay on time. The best part is that there are absolutely no additional costs attached! You only have to pay the original cost of your neon customization - in deferred payments, spaced two weeks apart!